lundi 3 novembre 2008

Sucettes en chocolat

Commençons (quelques semaines après l'ouverture de ce blog...) par un ratage total!
L'an dernier, j'étais fascinée par le scrapcooking. Que vous pouvez découvrir ici : http://scrapcooking.canalblog.com/. Un bonheur pour les yeux : du bon, du ludique, du chocolat...

Le mode d'emploi semblait simplissime : faire fondre du chocolat, verser dans les petits moules à sucettes, poser les batonnets, laisser refroidir, démouler et hop!

Malheureusement, chez moi, ça a donné ça... Ce fut bon, ce fut ludique, ce fut du chocolat, mais ce fut hideux!






4 commentaires:

BrightEyedMum a dit…

Pas de problème, lance-toi dans les roudoudou au chocolat, alors, si ça reste collé au moule... moi je m'étais ratée avec des sucettes au caramel... ma grande soeur en faisait de merveilleuses quand j'étais petite... et ma grand-mère des caramels mous à la crème... allez, Amandine, on ne peut pas tout réussir, quand même, surtout avec deux mains gauches en soins aussi intensifs que des vies familiale trépidante et professionnelle (trépidante ?) le permettent... ;-) NB : je suis à nouveau le premier commentaire, est-ce que je gagne un roudoudou au chocolat ??? :-P

BrightEyedMum a dit…

les roudoudou-s ? les roudoudou-x ?

Neurone perdu a dit…

Oh oui Tiphaine, un roudoudou en chocolat pour toi! Surtout que tu es non seulement la première mais la seule à commenter!

BrightEyedMum a dit…

cool ! et deux fois cool, parce que j'ai vu que je ne suis plus la seule !