mercredi 25 février 2009

des gibets et des boutons





gilets en fausse moumoute de chez Toto, coton vichy rose pour la taille 8 ans et ruban velours violet, coton imprimé Toto et boutons fimo pour la taille 4 ans. Je ne sais pas où j'ai mis la photo de celui en 2 ans, mais ça viendra...

Pantalon en gros velours marron.

Tout provient des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost

5 commentaires:

Shalima a dit…

8 ans ?? tu veux dire que Piwouane met DEJA du 8 ans ?? o_Ô
(Petitou flotte dans le 5 ans)

Neurone perdu a dit…

Shalima, oui, Piwouane commence à mettre du 8 ans, la taille 6 ans devenant bien courte.

BrightEyedMum a dit…

C'est très joli tout ça... dis, il est facile le gilet de berger ? (ma môman a acheté et m'a prêté le bouquin des intemporels, je n'ai pas encore commencé quoi que ce soit, mais j'aimerais bien !)

Neurone perdu a dit…

BEM, oui le gilet est très simple à faire!

Maria a dit…

uh! j'adore!